La messagerie vocale par SMS arrive chez Orange

Orange va déployer une nouvelle option dans ses forfaits ! Il s’agit de la messagerie vocale mais par SMS.

Le principe est simple, votre correspondant vous laisse un message vocal sur votre répondeur et en plus de pouvoir l’écouter, vous le recevrez aussi par message texte.

L’option sera facturée 1€ par mois et offerte pour les détenteurs d’un forfait Origami Jet ou Open Jet. Vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois. Pareil du coté de Sosh.

Le service retranscrit donc les messages vocaux énoncés en français mais dans la limite des 40 premières secondes du message. Il est toujours possible de les écouter en appelant le 888 ou via la fameuse Messagerie Vocale Visuelle.

Publicité

messagerie vocale sms sosh

La période d’essai pour les inscrits aura lieu du 11 février au 11 mars. L’option sera automatiquement résiliée et se sera à vous d’y souscrire pour 1€ par mois.

Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité