Final Fantasy 9 est aussi sur Android !

Publicité
logo  FINAL FANTASY IX for Android FINAL FANTASY IX for Android
SQUARE ENIX Co.,Ltd.
16,99 €   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Pas de jaloux ! Après iOS hier, voici Final Fantasy 9 qui débarque sur Android.

Celui qui est considéré, à juste titre, comme l’un des tout meilleurs épisode de la saga RPG la plus célèbre du monde, est sorti en 2000 et s’est vendu à plus de 5,5 millions d’exemplaires à travers le monde.

Parmi les nouveautés de cette grande aventure épique (comptez au minimum 40 heures de jeu), on note l’arrivée des succès, un mode sans combat aléatoire (mouais…), une sauvegarde automatique et des cinématiques en Full HD.

Publicité

Evidemment, le jeu a été remasterisé pour ne pas piquer les yeux et les contrôles ont été adaptés au tactile. Le reste de l’aventure n’a pas changé, à vous les chocobos, le mini-jeu de carte hyper addictif, et les combats d’anthologie.

– Compétences
Les personnages peuvent apprendre de nouvelles compétences en s’équipant d’armes et armures et en combattant avec.
Vous pouvez ainsi personnaliser le groupe avec différentes combinaisons de compétences.

– Transe
Chaque personnage a une jauge de Transe qui se remplit à mesure qu’il subit des dégâts. Une fois pleine, ce personnage entre en Transe et peut utiliser de nouvelles aptitudes bien plus destructrices !

– Forge
Vous pouvez mélanger deux objets pour en fabriquer un nouveau.
Cherchez les matériaux qui vous permettront de créer des équipements d’une qualité supérieure !

– Mini-jeux
Du saut à la corde à la chasse au trésor, en passant par un jeu de cartes, vous aurez le choix en matière de mini-jeux.
Que ce soit avec « Creuse ! Chocobo ! » ou le Tetra Master, vous aurez ainsi l’occasion de mettre la main sur des objets
extrêmement puissants !

Attention, cette application utilise plus de 3Go de stockage. Android 4.1 minimum est requis mais certains ont des soucis sur Android 5.

FF9 android

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Final Fantasy 9 est aussi sur Android !”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité