Comme annoncé ce matin, SFR relance sa marque low-cost RED avec une refonte et l’arrivée de nouvelles offres personnalisables. L’opérateur a annoncé la nouvelle au travers d’un communiqué de presse. La refonte aura lieu dès demain.
RED était rouge jusqu’à présent, comme SFR. À partir de demain, la marque fait peau neuve avec un changement de couleur pour passer au vert, un logo redesigné et de nouveaux codes pour incarner une marque toujours plus innovante. Pourtant, le nom veut toujours dire rouge en anglais…
Accessibles à partir de 5,99€/mois, les nouveaux forfaits mobiles RED by SFR sont proposés avec des paliers de data pour les différents usages : 500 Mo, 5 Go, 15 Go, avec appels, SMS, MMS illimités. RED by SFR continuera par ailleurs à proposer des offres fixes sans engagement et personnalisables, s’appuyant sur les réseaux THD et DSL de SFR. Un système d’option est aussi à prévoir :
- Version Travel pour utiliser son forfait depuis l’Europe et les DOM comme en France métropolitaine pendant 15j/an,
- Report de Data sur son forfait,
- Zive pour profiter d’un catalogue de plus de 6 000 titres,
- SMS illimités vers et depuis l’Europe/DOM pour communiquer avec ses amis et sa famille.
Pour la refonte, RED proposera aux 100 000 premiers clients un forfait tout illimité avec 15 Go de data pour 15 euros par mois. Les clients équipés d’une ligne fixe RED Fibre ou RED ADSL peuvent bénéficier de l’avantage multi-RED, soit -4,99€ par mois dans le cadre de cette offre couplée.
L’ensemble des offres est sur le site de RED, dont le forfait à 15,99 au lieu de 25,99 avec 15 Go.