Même les lamas font la promo du Galaxy S7 !

S7-fuite-galaxy

Alors qu’elle avait pourtant démarré de façon classique et normale, la campagne de teasing du Galaxy S7, qui sera officiellement dévoilé par Samsung dimanche prochain, tourne au surréalisme le plus total. En effet, depuis lundi, le constructeur sud-coréen a commencé une nouvelle campagne de teasing sur le thème « Ce qu’il a vu », dont le principe est simple : des individus observent pendant 30 secondes un Galaxy S7 placé dans une petite boite sombre puis retranscrivent ce qu’ils ont vu sous forme de dessins ou autre.

https://youtu.be/ytb6GM8PoR0

Le premier spot diffusé lundi mettait en scène un enfant du nom de Tyson, qui, avec beaucoup d’imagination, a vu un monstre cyclope dans la boite.

https://youtu.be/lSVua6IniMg

Hier, c’était au tour d’un sculpteur sur glace de nous proposer sa vision du S7.

https://youtu.be/15heVXgjGck

Et voilà qu’aujourd’hui, on a droit au Galaxy S7 vu par un lama ! Oui, vous avez bien lu, un lama, qui est tout de même capable de peindre un gribouillage avec application…

S7-fuite-galaxy

La campagne se continuera jusqu’à dimanche, et étant donné que les créatifs de Samsung ne semblent plus avoir de limites, on craint le pire pour les prochains spots.

 

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.