La dernière mise à jour pour WWE SuperCard – Saison 2 est désormais disponible

La dernière mise à jour pour WWE SuperCard – Saison 2 est désormais disponible ! Le nouveau contenu pour ce jeu de cartes de combat à collectionner se concentre pleinement sur le jeu en équipe, pour répondre à la demande des fans.

La mise à jour comprend :

  • Ring Domination en équipe : dans cet événement inédit pour 8 joueurs, les équipes doivent retirer, collectivement, des tessons de verre recouvrant une carte, pièce par pièce, après avoir combattu dans des matches. Lorsqu’il n’y a plus de verre sur la carte, l’équipe entière peut réclamer telle ou telle carte de WWE Superstar ou Diva.
  • PCC (People’s Champion Challenge) en équipe : l’événement fait son grand retour !
  • Écran « Obtenir cartes » retravaillé : le nouvel écran « Obtenir cartes » facilite plus que jamais la vie des joueurs à la recherche de leurs packs de cartes préférés.
  • Notifications du chat : des notifications en temps réel permettent désormais aux coéquipiers de communiquer via des invites par-dessus le jeu, au lieu de passer par le menu Chat de l’équipe pour prendre connaissance des dernières discussions.

Avec plus de 800 cartes dans le jeu actif, WWE SuperCard met au défi les joueurs de former des équipes de Superstars de la WWE, Divas et Légendes, de les entraîner pleinement, de les faire combattre dans différents types de matches et de participer à des tournois bourrés d’action et au rythme effréné. Les joueurs peuvent par ailleurs améliorer leur expérience de jeu free-to-play en achetant des packs de cartes individuels. WWE SuperCard a été téléchargé plus de neuf millions de fois depuis sa sortie en août 2014 et a actuellement une note moyenne de 4,2/5 sur Google Play.

WWE SuperCard saison 2

, La dernière mise à jour pour WWE SuperCard – Saison 2 est désormais disponible
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *