Le successeur de Clash Of Clans est Clash Royale sur Android

logo  Clash Royale Clash Royale
Supercell
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Il est arrivé ce matin, tout beau tout frais, c’est Clash Royale qui reprend le flambeau de Clash of Clans du même éditeur.

Supercell n’a pas fait les choses à moitié puisque tout a été revu et amélioré avec un gameplay plus profond qui mixe la stratégie, le tower-defense, le MOBA (arène multi) et les cartes à collectionner.

Nous vous proposons deux vidéo de ce HeathStone qui emprunte aussi à Fieldrunners. Vous devrez affronter vos ennemis dans des petits châteaux forts en invoquant des cartes. Le temps d’invocation dépendra de la puissance, ce qui va perturber vos habitudes de bourrin.

Le but ultime est évidemment d’atteindre le roi d’en face et de l’anéantir.

clash-royale-apk android

clash royale, Le successeur de Clash Of Clans est Clash Royale sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Le successeur de Clash Of Clans est Clash Royale sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.