Le premier trimestre 2016 n’est pas encore terminé, mais pour HTC il s’agit déjà d’un véritable enfer. Le fabricant taïwanais vient en effet de publier ses résultats pour le mois de février et ces derniers sont tout simplement catastrophiques puisque les revenus de HTC se sont effondrés de 55% en un an, ce qui ramène le fabricants à ses niveau de revenus … d’il y a 10 ans !
Dans le détail, HTC a réalisé un chiffre d’affaires (et non un bénéfice) de 128 millions de dollars durant ce mois de février. A ce rythme, on se demande surtout si HTC aura encore les ressources financières pour financer un flasghip concurrentiel en 2017. Pour l’heure, le fabricant doit présenter le 19 avril prochain, le One M10, un smartphone haut de gamme qui pourrait permettre de gommer les défauts récurrents de cette gamme et notamment sur la partie photo.
«
C’est quoi toutes ces pubs ?
@Guilhem – mobile : ouais j’ai déjà fais la remarque il y a qq jours… ça deviens nul comme appli… après les fautes, les partenaires pourris,… les pubs…
Bonsoir,
Nous faisons actuellement des tests pour tenter de financer de nouveaux projets pour le site et vous offrir toujours plus ! Mais, nous prenons en compte votre avis !