Rayman Classic débarque sur Android avec ses pixels

logo  Rayman Classic Rayman Classic
Ubisoft Entertainment
4,99 €   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

Rayman Classic est arrivé sur Android, 20 ans après sa sortie sur PS1. Quelle nostalgie quand je pense que c’était mon tout premier titre sur la console de Sony !

Il n’a pas changé pour son arrivée sur Android et … c’est dommage. On aurait aimé un petit lifting graphique, au moins du maquillage pour cacher les pixels.

Pour les jeunes, Rayman c’est un jeu de plateforme en défilement horizontal dans lequel vous devez résoudre des énigmes, battre des ennemis et récupérer ses pouvoirs au fur et à mesure du jeu. Pour terminer les niveaux, il faudra évidemment libérer les Electoons emprisonnés.

rayman-classic-android apk
A priori Rayman est compatible avec les manettes mais les premiers avis semblent assez négatifs sur ce point !

 

, Rayman Classic débarque sur Android avec ses pixels
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.