Free Mobile brade son forfait illimité à seulement 3,99€ par mois Bons plans

Free Mobile brade son forfait illimité à seulement 3,99€ par mois

Free Mobile relance son opération pour avoir son forfait mobile illimité pour seulement 3,99 euros par mois, contre 19,99 euros par mois en temps normal. L’offre est valable pendant un an.

L’offre propose le forfait illimité de Free Mobile classique :

  • Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine, États-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM et vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations (voir liste ci-dessous)
  • SMS illimités depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et les DOM
  • MMS illimités en France métropolitaine
  • SMS illimités depuis la zone Europe et les DOM vers les opérateurs mobiles Français
  • Internet 4G : 50 Go (débit réduit au-delà) en France métropolitaine
  • FreeWiFi illimité
  • Depuis l’Union Européenne, Etats-Unis, DOM, Canada et Israël 35 jours/an : appels, SMS/MMS illimités par destination & Internet 3 Go (décompté du forfait) en 3G

Comme c’est le cas à chaque fois, Free Mobile offre cette promo seulement aux personnes qui feront une portabilité. Autrement dit, il faut passer son forfait actuel d’Orange, SFR ou Bouygues Telecom vers Free Mobile. Toute la procédure est expliquée par Free au moment où le forfait est pris.

Free-Mobile-Vente-Privee-Mars-2016

L’offre de Free Mobile est proposée sur le site de Vente-Privée dès maintenant et jusqu’au 26 mars à 6 heures. Au bout d’un an, le prix du forfait repasse à 19,99 euros par mois ou 15,99 euros pour les abonnés Freebox. Sachant qu’il n’y a pas d’engagement, l’abonné peut partir quand bon lui semble sans aucun frais.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.