Le nouvel iPhone SE est un iPhone 5S boosté

Vous l’avez certainement suivi sur iPhoneSoft, le keynote d’hier d’Apple a permis de lever le voile sur un nouvel iPhone SE qui est en fait un iPhone 5S boosté avec le hardware d’un iPhone 6S. Enfin presque.

Si il a bien la même puce, le même appareil photo et la même 4G/Wifi/Bluetooth, l’iPhone SE se contente d’un TouchID 1er du nom, d’un écran classique retina, pas de 3D Touch ni de baromètre.

BANDEAU PUBLICITE

C’est un petit iPhone puissant qui tourne sous iOS 9.3 à partir de 489 euros.

A vous de juger avec :

 

BANDEAU PUBLICITE

iphone se 2016 pas cher

BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 pensées sur “Le nouvel iPhone SE est un iPhone 5S boosté”

  1. avec le design des iPhone 4, 5 il est (très) beau en tout cas… (car le 6 quelle horreur)

  2. en espérant que sa duré de vie soit optimisé pas comme mon 5S qui a claque au bout d’un an et demi

  3. @Antoine : y a des mauvais appareils (défectueux) dans toutes les gammes/marque… c’est pas de bol quand on tombe dessus… Mais perso j’ai un 4S pour le taf et il tient bien la route depuis le temps… (bon à côté de mon note4 il fait timbre poste ^^)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE