Les vidéos Instagram passent de 15 à 60 secondes

Instagram annonce aujourd’hui du changement concernant les vidéos postées par les utilisateurs. La durée maximum passe de 15 à 60 secondes, soit quatre fois plus longtemps qu’auparavant. Le réseau social avait déjà opéré au changement pour les annonceurs afin que leurs publicités aient une durée maximum d’une minute. Les utilisateurs sont ainsi logés à la même enseigne.

logo  Instagram Instagram
Instagram
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Sur son blog, Instagram annonce que les vidéos de 60 secondes sont proposées dès aujourd’hui pour certains utilisateurs. Tout le monde y aura accès d’ici les prochains mois. Le réseau social en profite pour annoncer que les utilisateurs ont passé beaucoup plus de temps à voir des vidéos au cours des 6 derniers mois avec +40%. C’est pour cette raison que plusieurs ajustements ont été faits, dont l’ajout d’un compteur de vues.

instagram video

Il faut télécharger la dernière version en date d’Instagram afin d’avoir les vidéos de 60 secondes. Attention, certains les auront d’ici les prochaines semaines.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.