Android 6.0 Marshmallow va arriver en beta sur le BlackBerry Priv

Android 6.0 Marshmallow est sortit depuis l’automne dernier mais il va a peine faire ses débuts sur plusieurs smartphones. BlackBerry est concerné et a évoqué le cas du Priv, son smartphone sous Android.

Les utilisateurs avec un Priv peuvent faire une demande pour faire partie d’un programme de bêta et ainsi tester Android 6.0 Marshmallow en cliquant ici. Le constructeur canadien prévient que le nombre de places est limité et que la phase de bêta sera lancée au cours de la deuxième semaine d’avril. Les sélectionnés auront pour mission d’effectuer l’installation et surtout de rapporter les bugs à BlackBerry par le biais d’une application dédiée, installée par défaut. Le constructeur pourra ainsi faire le nécessaire et corriger les bugs avant que la version finale ne soit distribuée au public.

Blackberry-Priv-1000x667

Sur son blog, BlackBerry indique que la période de bêta durera entre 1 ou 2 mois. Tout dépendra des bugs en réalité, moins il y en a et plus vite la phase de bêta sera terminée. Par ailleurs, les Priv éligibles sont ceux achetés directement chez BlackBerry ou chez Amazon. Ceux achetés chez les opérateurs ont une version modifiée et ne peuvent donc pas en profiter.

, Android 6.0 Marshmallow va arriver en beta sur le BlackBerry Priv
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.