[Terminé] DroidSoft vous offre une semaine de cours de guitare interactifs

En partenariat avec la start-up MyMusicTeacher, DroidSoft offre à 50 personnes, des cours de guitare interactifs pendant une semaine.

logo  Cours de guitare Cours de guitare
MyMusicTeacher
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

MyMusicTeacher est une application permettant d’apprendre la guitare et la basse sous la forme d’un jeu vidéo. 100% ludique et fun, elle propose un parcours d’apprentissage personnalisé en fonction des goûts musicaux de l’utilisateurs. Il est possible de gagner des points, des objets, d’affronter ses amis dans des duels et grimper dans les classements. Tout cela est possible grâce à une technologie innovante permettant de détecter les notes jouées par l’élève grâce au microphone de son appareil. Il sera corrigé automatiquement et obtiendra le taux de réussite de son exercice. Je vous invite à aller en découvrir plus, sur la fiche de l’application sur le Play Store !

mymusicteacher

Ainsi pour participer au concours et tenter de gagner une des 50 licences, il vous suffit de poster un commentaire sur cet article avant le mercredi 20 avril à 17h. Les codes seront envoyés au gagnant le soir même.

screen_mymusicteacher


Les 18 personnes ayant laissé un commentaire sur cet article ont gagnées ! Les autres sont tirées au sort sur iPhoneSoft !

, [Terminé] DroidSoft vous offre une semaine de cours de guitare interactifs
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

18 thoughts on “[Terminé] DroidSoft vous offre une semaine de cours de guitare interactifs”

  1. Mon fils de 14 ans a décidé de commencer la guitare et du coup mon rêve d’efant se réalise je m’y met avec lui donc ces cours seraient parfait
    Donc ces cours

  2. Cela m’interesse! J’essai de trouver le moyen le plus dynamique d’apprendre à jouer.

Comments are closed.