Swapps : la Sidebar de complément indispensable

Swapps : la Sidebar de complément indispensable Applications

La principale qualité de Swapps c’est sa simplicité même si je dois l’avouer il m’arrive de pester contre son manque d’évolution.
Quelques très légères retouches la rendraient absolument parfaite, malheureusement c’est une cause perdue puisque le développeur ne daigne jamais répondre aux mails…
Contrairement à beaucoup de ses concurrentes Swapps étant tout sauf une « usine à gaz », elle s’affiche ultra rapidement.
Elle se divise en 3 « étages » que l’utilisateur peut choisir d’afficher ou pas.
1. Applications préférées. Vous devez en indiquer le nombre ( de 0 à 100 ).
Ce nombre peut être modifié à tout moment (indiquer « 0 » pour masquer la zone des applications préférées).
Toute application (système ou téléchargée) peut être ajouté en tant que « préférée ». A noter qu’il est aussi possible d’ajouter des raccourcis et des widgets.
Appui prolongé sur un élément pour le changer ou modifier l’ordre d’affichage de la liste.
2. Applications récentes ( de 0 à 15 ). Vous pouvez choisir d’afficher ou pas les applis déjà notées dans les « préférées ».
3. La liste alphabétique de toutes les applications.

logo  Swapps! All Apps, Everywhere
Swapps! All Apps, Everywhere
SchizTech
Gratuit   
Avis : 4,5/5


La version de base de Swapps est totalement gratuite, et il suffit « d’offrir un café » de soutien à 99 cts pour avoir définitivementaccès à toutesles optionsde configuration.

Swapps

"Le Débris" passait par là, à vu de la lumière, et s'est dit que c'était un coin sympa pour venir partager son expérience, ses connaissances et ses coups de coeur "Droidesques"