Anker PowerHouse : une batterie externe de 120 600 mAh !

Alors qu’il y a les batteries externes qui permettent de rallonger de quelques heures voire d’un jour l’autonomie de votre smartphone, et il y a Anker qui vient de lancer la PowerHouse, d’une capacité de 120 600 mAh et qui délivre jusqu’à 400 Wh. Elle vous permettra donc de partir en vacances sur une île déserte sans plus avoir à vous soucier de trouver une prise électrique à proximité !

Ces 120 000 mAh sont un record, et les possibilités offertes par la PowerHouse sont hors-normes Vous pouvez désormais recharger 40 fois votre smartphone ou bien encore 15 fois votre PC portable, ou pourquoi pas faire fonctionner pendant 7 heures un mini-frigo. On peut aussi recharger plusieurs appareils en même temps avec ses 4 prises USB, sa prise allume-cigares ou sa prise électrique ! Il faut bien sure la recharger aussi, et sa durée de recharge est son point faible, puisqu’il faut 10 heures ! Cette batterie ne tient pas dans la poche avec ses 4 kilos et ses dimensions assez imposantes (20,06 × 16,51 × 14,47 cm), mais l’intérêt est ici bien plus dans l’autonomie que dans la portabilité au quotidien.

th_Anker-PowerHouse-2-1024x1024

Et pour ceux qui veulent vraiment partir sur un coin de terre très isolé, il est même possible de rajouter un chargeur solaire pour la recharger au fur et à mesure !

L’engin est résistant aux chocs, et pourra donc être utilisé par des professionnels en milieu « hostile ».

th_Anker-PowerHouse-1-1024x1024

Le PowerHouse est disponible à 499 dollars sur Amazon. Le tarif n’est pas sir cher pour ce qui est proposé.

th_Anker-PowerHouse

, Anker PowerHouse : une batterie externe de 120 600 mAh !
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.