HTC dévoile le One S9, un nouveau milieu de gamme

HTC vient de dévoiler un tout nouveau smartphone milieu de gamme, le One S9. Il se présente comme le petit frère du One M9 dont il reprend par ailleurs le design.

Il est équipé d’un écran 5 pouces Full HD (1080p), un processeur MediaTek Helio X10 huit cœurs cadencés à 2 GHz accompagné de 2 GB de RAM, 16 GB de stockage, une batterie de 2.840 mAh et le haut parleur BoomSound qui orne à nouveau la façade. Le système d’exploitation est Android Marshmallow 6.0, avec l’interface HTC Sense.

Grand changement de stratégie, HTC améliore enfin sa partie photographie pour concurrencer avec les autres fabricants Android. Ainsi, le capteur n’est plus de 5MPx mais de 13 MPx UltraPixel avec grand angle, une ouverture de ƒ/2.0 et un photopile de 1,12 µm, le tout accompagné d’un stabilisateur otique.  La 4K est aussi de la partie aussi avec stabilisation de l’image.

th_One-S9-

Le One S9 n’est pour l’instant disponible à la vente qu’en Allemagne; son tarif est de 499 euros, ce qui ne semble pas excessif au vu de ses caractéristiques.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.