Instagram teste une nouvelle interface

Instagram teste actuellement une nouvelle interface en noir et blanc avec certains utilisateurs sélectionnés au hasard. Plusieurs utilisateurs ont publié des captures d’écran pour voir la comparaison avec l’interface actuelle.

logo  Instagram Instagram
Instagram
Gratuit   
Avis : 4.5/5
Play Store Amazon

Ainsi, les seules couleurs présentes dans l’application se situent au niveau des photos. Il en va de même pour les photos de profil. En soi, le nouveau design général est beaucoup plus sobre et surtout simpliste.

Pour l’instant, il s’agit seulement d’un test réalisé avec « un faible pourcentage de notre communauté globale » et il s’agit « seulement d’un test » pour l’instant. Il se peut donc que ce nouveau design ne sorte jamais.

La modification est faite au niveau des serveurs d’Instagram, les utilisateurs ayant la nouvelle interface n’ont donc pas une version spéciale de l’application.

instagram-android

Pour information, le nouveau thème est testé aussi bien sur l’application iOS que sur l’application Android. Pour une fois qu’Instagram met les utilisateurs des deux systèmes d’exploitation au même niveau.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.