Xiaomi vient d’annoncer le Mi Max. Celui-ci partie bien son nom puisqu’il est équipé d’une écran géant de 6,44 pouces mais aussi d’une batterie de 4850mAh. Malgré son gabarit imposant, le Mi Max a dans des dimensions relativement raisonnables (173 x 88,3 x 7,5 mm) et ne pèse pas trop lourd (203 grammes), ce qu’il doit en grande partie au taux d’occupation important de l’écran en façade ainsi qu’à un nouveau boitier ultra-fin composé d’aluminium.
À part ça, le smartphone est aussi équipé de Snapdragon 650 ou 652 selon les modèles, 3 ou 4 GB de RAM, de 128 GB de capacité de stockage, d’un capteur biométrique, du Dual SIM et d’un APN 16 MPx DAF en dorsal et 5MPx en frontal. Pour le faire tourner, il est équipé d’Android Lollipop et de la surcoupée MiUI 8.
Il sera disponible à la vente le 17 mais prochain, dans un premier temps uniquement sur le marché chinois. Les tarifs sont ultra-compétitifs puisque l’on ne dépasse pas les 230 dollars pour le modèle équipé d’un Snapdragon 650 et les 270 dollars pour le modèle avec Snapdragon 652.
Toujours des téléphones haut de gamme pour des prix bas de gamme ! pour avoir un mi 4 les Xaomi sont super.
Idem pour avoir le redmi note 3 avec room stable international et pour le prix j’en suis plus que content