Elsword: Evolution, les lames parlent à nouveau

Elsword est un MMO gratuit originaire de Corée du Sud, qui a su se constituer sur PC une communauté de fidèles français assez conséquente depuis sa parution en 2013 dans notre pays, notamment grâce à sa localisation de qualité. Proposant à la fois du PvP (joueur contre joueur, en multi), du coopératif, et du PvE (du solo contre les bots de l’ordi), le jeu se présente sous la forme d’un action/beat’em all en 2.5 D à scrolling horizontal, et offre un choix de personnages de base varié mais non customisable.

logo  Elsword: Evolution Elsword: Evolution
Siamgame Mobile
Gratuit   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

Elsword: Evolution, proposé depuis quelques jours gratuitement sur Android, reprend les mêmes mécaniques de jeu, ainsi que les jolis graphismes colorés type manga ou manhwa, plus exactement, soit l’équivalent coréen du manga, de son aîné. Par contre, seules trois classes sont disponibles : Elsword (un guerrier type chevalier), Aisha (une magicienne) et Rena (une ranger elfique). Ceci dit, six autres classes devraient être ajoutées au fil du temps.

Outre les combos de base avec votre arme, vous allez pouvoir débloquer des sorts et techniques propres à chaque perso, ainsi que des montures pour vous aider au combat. Les niveaux sont innombrables, le loot est de rigueur bien entendu, et vous pouvez rejoindre un clan qui vous convient, et même trouver un époux ou une épouse, ou un simple partenaire, ce qui vous permettra de créer des liens entre personnages et d’enchaîner des combos inédits à deux.

Il va sans dire, le jeu a été optimisé pour son passage sur appareils mobiles, et le gameplay au tactile est simple et efficace (touches directionnelles droite/gauche sur le côté gauche de l’écran, et attaques/sauts/coups spéciaux sur la droite).

Elsword: Evolution

Le jeu étant gratuit, n’hésitez pas à vous laisser tenter !

Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.