Virgin Mobile a fermé ses portes aujourd’hui, comme l’en témoigne son site Internet. Aucune annonce particulière n’a été faite, autre qu’une foire à questions.
« La raison d’être de Virgin Mobile et RED by SFR est de vous offrir un maximum de liberté et une qualité de service irréprochable. En tant que client Virgin Mobile, vous faites désormais partie du groupe SFR », indique l’ancien MVNO sur une page dédiée.
Les clients recevront prochainement une nouvelle carte SIM avec un nouveau contrat et un nouveau mandat SEPA. Les clients qui passeront chez SFR RED, la marque low-cost de SFR, auront ainsi un nouveau forfait tout en conservant le numéro de téléphone. La procédure de migration revient donc à changer d’opérateur et il n’est donc pas obligatoire de passer chez SFR RED. En effet, il suffit de ne pas renvoyer le contrat et de ne pas activer la carte SIM. On peut alors choisir un forfait chez Orange, Bouygues Telecom ou Free Mobile et faire une portabilité pour, là aussi, conserver son numéro de téléphone.
Ainsi, les clients de Virgin Mobile sont invités à agir rapidement, sous peine de voir leur ligne résiliée rapidement mais surtout de perdre leur numéro puisque de toute façon la ligne sera résilié. Aucune date butoir n’est donné pour le moment, mais pour éviter d’être bloqué et de perdre son numéro de téléphone, il faut agir le plus rapidement possible.
paix à son âme….