Test des écouteurs Bluetooth Syllabe D700

Aujourd’hui, je vous propose un test des écouteurs Bluetooth Syllabe D700.

Mon expérience avec les écouteurs Syllabe Wireless Sport D700 fut assez agréable. Ma première impression a été bonne grâce à sa légèreté et son interface simple. Il a été facile de jumeler les écouteurs avec mon smartphone. Ils sont livrés avec un jeu de 3 pièces en caoutchouc de tailles différentes de manière à bien correspondre aux oreilles de tous. Dans la boîte, on trouve aussi un câble de microUSB et un guide d’instructions qui dispose de bonnes instructions en anglais raisonnables.

featured-syllable

Les écouteurs utilisent la voix pour vous guider dans le processus d’appariement et pour vous prévenir quand vous avez appuyé assez longtemps sur le bouton. Je n’avais aucune difficulté à utiliser l’une des fonctions électroniques du dispositif. Je cependant eu une certaine difficulté à mettre le dispositif sur moi. Ce sont des crochets qui vont derrière vos oreilles. Mon expérience passée avec ce type de casque a été très désagréable, alors que ceux-ci sont mieux que la plupart que je l’ai essayé, il était encore difficile pour moi. Son poids avait aucun problème pour moi pendant ma course.

IMG_2380
Comme vous le savez avec des écouteurs, la seule façon d’obtenir la réponse des basses vraiment solide est de les adapter parfaitement à votre oreille. J’ai été assez déçu par ceux-ci à cet égard. Ils ont une grande performance pour faire des appels téléphoniques, mais ma musique étais un peu sans vie. Pousser les écouteurs dans mes oreilles un peu plus loin que les crochets permettent normalement aide un peu le casque, mais évidemment ce n’est pas une solution permanente. Je pense que votre kilométrage peut varier. Si vous avez eu une bonne expérience avec ce type d’écouteurs dans le passé, vous serez probablement heureux avec eux. Pour moi, cependant, ils étaient tout simplement pas assez bon pour devenir mes écouteurs quotidien.

IMG_2382

Je suis satisfait de la performance Bluetooth de ces écouteurs. Je cours tout en maintenant mon smartphone, et il n’y avait pas de problèmes de connectivité. Comparé à d’autres écouteurs sans fil, ils sont assez bons.

En résumé, je l’ai recommande vraiment pour quelqu’un qui veut un ensemble pour les appels téléphoniques mains-libres sans fil. Cependant, la difficulté avec la réponse des graves et l’ajustement serré ma empêché de les utiliser comme je l’espérais. Ils sont disponibles sur Amazon pour 19,99€ en noir, blanc, bleu ou jaune.

, Test des écouteurs Bluetooth Syllabe D700
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

1 comment on “Test des écouteurs Bluetooth Syllabe D700”

  1. Hello there! Quick question th7a1#82&t;s entirely off topic. Do you know how to make your site mobile friendly? My web site looks weird when viewing from my iphone 4. I’m trying to find a theme or plugin that might be able to resolve this issue. If you have any suggestions, please share. Appreciate it!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.