Viens jouer aux cartes avec Skylanders Battlecast

Skylanders, la célèbre franchise d’Activision est de retour, mais pas où on l’attendait. Skylanders Battlecast n’est pas un nouvel épisode de la série de jeu d’action/aventure à base de figurine à collectionner, non cette fois Spyro et ses amis nous proposent d’aller se faire une petite partie de cartes virtuelles sur smartphones et tablettes. Skylanders Battlecast proposera bien sûr la collection physique des cartes, la petite touche maison qui va faire la différence avec les autres jeux du même style. Pour coller au thème du jeu, ce ne seront pas des figurines qui seront vendues, mais des cartes qui seront disponibles à l’achat à partir du 27 mai dans les meilleures boutiques.

Une fois le Pack de Combat Skylanders Battlecast qui contient 22 cartes et/ou le Pack d’Extension comprenant une sélection de huit cartes aléatoires en votre possession, il vous suffira de scanner la carte avec votre appareil photo pour que cette dernière soit intégrée à votre jeu et vienne compléter votre deck. Les cartes à collectionner seront également disponibles en version digitale via une boutique incluse dans le jeu.

Skylanders-Battlecast-deck-et-boosters

Josh Taub, vice président de la gestion de production chez Activision déclare :

Publicité

Nous continuons à offrir à nos fans de nouvelles façons d’explorer les Skylands, et Skylanders Battlecast est une innovation extraordinaire. Notre jeu de carte offre aux joueurs non seulement une expérience de cartes à collectionner, mais aussi de réalité augmentée, un mode PvP et une campagne solo passionnante.

L’application Skylanders Battlecast est dès à présent disponible et elle est gratuite. Vous pouvez y jouer de suite, le jeu proposant des Skylanders et un deck de départ. Le jeu est, par ailleurs, totalement en français et propose un didacticiel simple pour rapidement se lancer à l’aventure.

logo  Skylanders Battlecast Skylanders Battlecast
Activision Publishing, Inc.
Gratuit   
Avis : 3.7/5
Play Store Amazon

Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité