Test des écouteurs Marsboy intra auriculaire Bluetooth 4.0

Aujourd’hui,  je vous propose de découvrir les écouteurs Marsboy Nice6C Ecouteurs Intra Auriculaire Bluetooth 4.0.

En arrivant, la boite contient les écouteurs Bluetooth, un cable USB pour les recharger, 3 paires d’embouts, 1 paire de crochets et un manuel en anglais.

, Test des écouteurs Marsboy intra auriculaire Bluetooth 4.0

Ils peuvent s’adapter à toutes les situations: sport, travail… Ils sont plutôt élégants et peuvent être embarqué un peu partout du fait de leur petite taille et de leur légèreté. Vous allez pouvoir régler le son ou encore changer de musique rapidement grâce à la télécommande embarquée et prendre vos appels téléphoniques sans toucher a votre smartphone grâce au micro intégré. Le son est de bonne qualité et il y a un système (petites cornes) pour les gens qui comme moi galère avec les écouteurs intra auriculaire.

Le système d’écouteur intra auriculaire réduit les nuisances sonores et vous permet de profiter pleinement de vos musiques. Au niveau de la batterie vous pouvez tenir jusqu’a 6 heures d’écoutes ou de discussions. Au niveau de la recharge, il faut compter environ 2 heures. 

, Test des écouteurs Marsboy intra auriculaire Bluetooth 4.0

Je vous conseille donc ces écouteurs que vous pouvez trouver sur Amazon à 24,99€. En plus, vous pouvez en ce moment, les avoir pour 19,99€ avec le code promo : MARSBOY6.

, Test des écouteurs Marsboy intra auriculaire Bluetooth 4.0
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

6 thoughts on “Test des écouteurs Marsboy intra auriculaire Bluetooth 4.0”

    1. Certains des produis nous sont offerts, tandis que d’autre sont achetés car ils me plaisent ! Toutefois, pour les articles qui nous sont offerts, je réalise des tests véridiques car je ne souhaite pas être dépendant des sociétés qui ont pour nous les offrir et souhaite vous transmette mon avis. De plus, tous les articles seront mis en jeu dans un futur concours !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.