Goat Simulator : Waste of Space, nos fameuses chèvres à la langue bien pendue s’envolent vers les étoiles

Issu d’une blague interne au studio de développement Coffee Stain, ayant provoqué un engouement assez surprenant sur YouTube, l’OVNI Goat Simulator voyait le jour en 2014, d’abord sur PC, puis sur mobiles et consoles de salon. Le jeu a déjà connu plusieurs extensions, dont une axée sur le thème du zombie en référence à Dead Island et autres titres du genre, GoatZ.

Aujourd’hui, nos fameuses chèvres à la langue bien pendue s’envolent vers les étoiles, dans Goat Simulator: Waste of Space, qui parodie une nouvelle fois ouvertement de multiples titres, à la fois vidéo-ludiques et cinématographiques, chose rendue d’autant plus facile par le thème spatial adopté, tant la science-fiction regorge d’oeuvres célèbres constituant un puits inusable de détournements potentiels.

Disponible dès aujourd’hui pour environ 5€, cette extension fonctionne comme un jeu indépendant des autres Goat Simulator, ce qui signifie que vous pouvez l’acquérir sans disposer des épisodes précédents. Comme auparavant, il vous amènera à foncer sur tout ce qui bouge, toutes cornes dehors, histoire de tout péter. Mais également, dans une parodie bien grasse du système Kickstarter, vous devrez inciter les gens à financer de manière participative votre conquête de l’espace. L’action se déroulera donc sur une base spatiale, mais certaines scènes auront lieu dans l’espace immense de manière open-world, aux commandes d’un vaisseau.

Goat Simulator Waste of Space parodie Mass Effect

Si vous avez apprécié ces jeux bourrés de bugs mais remplis d’humour et de références, vous vous laisserez probablement convaincre par ce trailer blindé de clins d’oeils à des oeuvres telles que Star WarsStar TrekDr WhoPortal ou encore Mass Effect et Alien, pour ne pas toutes les citer.

logo  Goat Simulator Waste of Space Goat Simulator Waste of Space
Coffee Stain Studios
$5.90   
Avis : 5.0/5
Play Store Amazon

logo  Goat Simulator MMO Simulator Goat Simulator MMO Simulator
Coffee Stain Studios
$5.88   
Avis : 4.0/5
Play Store Amazon

logo  Goat Simulator GoatZ Goat Simulator GoatZ
Coffee Stain Studios
$5.88   
Avis : 3.9/5
Play Store Amazon

logo  Goat Simulator Goat Simulator
Coffee Stain Studios
$5.88   
Avis : 4.2/5
Play Store Amazon

, Goat Simulator : Waste of Space, nos fameuses chèvres à la langue bien pendue s’envolent vers les étoiles
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.