Instagram a récemment atteint le cap des 500 millions d’utilisateurs, dont 300 millions qui se connectent tous les jours. 80% des utilisateurs résident en dehors des États-Unis et parlent leur langue. Instagram a donc compris qu’il était nécessaire de lancer une fonction pour traduire le texte sous les photos et les vidéos afin que tout le monde puisse se comprendre.
Gratuit
Avis : 4,5/5
Le réseau social nous indique :
La communauté Instagram s’est agrandie et a pris une dimension mondiale à une vitesse et à une échelle que nous n’aurions jamais imaginées. Plus de 80% des instagrammeurs vivent en dehors des États-Unis. Le mois prochain, un bouton de traduction s’affichera sur les fils d’actualités et les biographies des profils rédigés dans une langue différente de la vôtre. Vous pourrez bientôt tout comprendre de tous les moments qui vous intéressent, quelle que soit la langue que vous parlez.
Un outil de traduction existe déjà sur Facebook, qui détient Instagram. L’arrivée d’Instagram sur ce créneau est donc intéressante. Une date précise pour l’arrivée du bouton de traduction n’a pas été donnée, Instagram indique seulement “Le mois prochain”.
Si duelen los mentados ganglios, a mi me salieron despues de que empece a usar el deaorodsnte de KEEX, si no me hubieran explicado que eran las toxinas saliendo lo hubiera dejado de usar.., a mi esposa no le salió nada nomas a mi, quien sabe