Les caractéristiques techniques et un scanner rétinien confirmés pour le Galaxy Note 7

Plusieurs informations ont été confirmées ce week-end par Evleaks, bien connu pour ses nombreuses fuites. Il a ainsi publié plusieurs éléments sur le Galaxy Note 7.

Il confirme bien qu’il s’agira du Galaxy Note 7 et non du Galaxy Note 6. Il s’agit ici d’une confirmation d’un bruit de couloir qui circule depuis quelques temps. Samsung veut ainsi avoir le même chiffre entre ses gammes Galaxy S et Galaxy Note.

D’autres informations ont été dévoilées, dont la présence d’un scanner rétinien. L’utilisateur pourra donc déverrouiller son smartphone avec son œil, en plus de l’empreinte digitale.

Pour ce qui est des caractéristiques techniques, le Galaxy Note 7 sera équipé d’un écran de 5,7 pouces (2 560 x 1 440 pixels), de 64 Go d’espace de stockage extensible avec une carte microSD, d’un appareil photo de 12 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant, d’une résistance à l’eau/poussière (IP68). Il sera disponible en trois coloris (noir, gris et bleu). De précédents bruits de couloirs ont annoncé qui sera équipé du processeur Snapdragon 823 ou un équivalent Exynos selon les pays. À titre de comparaison, le Galaxy S7 a le processeur Snapdragon 820 ou Exynos 8890 selon les pays.

Logo Samsung

Le Galaxy Note 7 devrait être dévoilé début août. Nous en savons pas encore si l’Europe y aura le droit. Pour rappel, le continent avait été privé du Galaxy Note 5, mais avait eu le Galaxy S6 Edge+ à la place.

, Les caractéristiques techniques et un scanner rétinien confirmés pour le Galaxy Note 7
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

1 comment on “Les caractéristiques techniques et un scanner rétinien confirmés pour le Galaxy Note 7”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.