Les jeux stupides du débris… sur Android

J’aborde ici une rubrique que je viendrais régulièrement mettre à jour au fur et à mesure de mes découvertes.
Précisions pour commencer que « Le Débris »  est un pseudo, qui vu mon âge avancé, j’utilise de plus en plus sur le Web, et que comme il s’agit de moi, je peux me permettre.
Précisions aussi que lorsque je qualifie un jeu de « Stupide » ce n’est pas pour le dénigrer, mais bien au contraire pour ľhonorer.
Les « jeux stupides » reposent sur une idée simple, souvent géniale, et n’ont d’autre prétention que celle de nous aider à passer du bon temps.
Attention Danger : ils sont le plus souvent très addictifs et tout aussi souvent détestés par les vrais « Clash et autres Candy gameurs »
Pour commencer cette nouvelle série, je vais commencer par « Climb », histoire de faire un clin d’oeil à la folie de mon coeur, ma petite fille Leïa ,dont le papa est guide de haute montagne.

logo  Climb! AMiYP Free Climb! AMiYP Free
Ivan Alcaide
Gratuit   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon


Ce jeu étant stupide par définition il n’y a pas grand chose à en dire sinon que de l’essayer !
Le game play n’est pas facile au début…. mais l’escalade non plus n’est-il-pas ? Alors prenez le temps d’acquérir un minimum de technique…

, Les jeux stupides du débris… sur Android
Hervé Pulluard

"Le Débris" passait par là, à vu de la lumière, et s'est dit que c'était un coin sympa pour venir partager son expérience, ses connaissances et ses coups de coeur "Droidesques"

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.