Noon, le jeu qui va vous réconcilier avec la pub est disponible sur le Play Store

On vous en avez parler lors de sa phase de test, Noon est un jeu qui à pour but de vous réconcilier avec la publicité ! Vous allez aussi pouvoir découvrir de nouvelles start-up ou encore de nouveaux projets. Et tout cela en vous amusant grâce à des quizz qui vont solliciter votre mémoire et même vous faire gagner de l’argent !

Une application innovante :

Noon, c’est avant tout une manière de réconcilier les individus avec le monde de la publicité, et c’est aussi une nouvelle façon de découvrir des start-up et autres projets. C’est également un nouveau moyen de solliciter sa mémoire tout en jouant à des Quiz qui peuvent rapporter de l’argent.

Il fallait trouver un mécanisme capable de créer une audience intéressée et captivée par les publicités :

  • LA GAMIFICATION, qui consiste à rendre ludique quelque chose qui ne l’était pas auparavant. A partir de là, les développeurs ont décidé de développer un jeu qui reprend le schéma classique du Quiz qui est bien connu des joueurs. Les bases de NOON ont été ainsi posées.

Afin de créer une audience intéressée et captivée par les publicités, ils ont mis en place :

  • LA GRATUITÉ d’accès à l’application pour les utilisateurs, et cela le restera toujours.
  • UN SYSTÈME DE LOTERIE quotidienne, à laquelle participent automatiquement tous ceux qui réussissent à répondre correctement à au moins un Quiz par le biais des tickets.
  • UNE REDISTRIBUTION DES GAINS, 100% des gains mis en jeu sont redistribués aux gagnants, et cela tous les jours de l’année.

NOON, c’est également un nouveau SUPPORT DE COMMUNICATION qui met à disposition des entreprises, des ESPACES PUBLICITAIRES INNOVANTS à des PRIX ACCESSIBLES. Ainsi chaque entrepreneur, entreprise, porteur de projet, artiste ou tout simplement chaque entité en recherche de visibilité peut effectuer une campagne efficace, à PORTÉE NATIONALE et à moindre coût, chez NOON.

1s

Un jeu gratuit pour les utilisateurs :

L’offre pour les utilisateurs est matérialisée par l’application mobile. Elle propose aux utilisateurs de participer à des Quiz quotidiens, disponibles sur une plage horaire de 23 heures et 58 minutes par jour (de 12h01 à 11h59).

Le jeu consiste à REGARDER, ANALYSER et MÉMORISER une publicité, pour ensuite RÉPONDRE aux différentes questions portant sur cette même publicité.

Le joueur peut faire plusieurs Quiz quotidiens, lui permettant d’obtenir autant de tickets de loterie différents par jour. Ainsi, chaque partie gagnée augmente les chances du joueur de remporter une part des gains de la loterie.

Les résultats de cette loterie quotidienne sont dévoilés aux joueurs tous les jours à 12h00.

Tout en répondant à des Quiz, le joueur : MÉMORISE l’annonce, TRAVAILLE sa mémoire visuelle et AUGMENTE ses chances de participer à la loterie pour GAGNER de l’argent réel.

En une phrase ; NOON « gamifie » la publicité et encourage ses joueurs à la visionner.

2s

L’offre proposée aux annonceurs :

L’offre se concentre essentiellement sur la commercialisation d’espaces publicitaires que nous gérons en temps réel. Un facteur qualitatif original, rendu possible grâce au système de Quiz et au procédé de la loterie, représente une différenciation explicite de notre offre comparée aux espaces publicitaires aujourd’hui disponibles.

3s

Ainsi, je vous invite chaudement à tester ce nouveau jeu. Nous publierons bientôt un code pour vous faire gagner plus de tickets ! Alors soyez attentif !

logo  NOON NOON
HELANDYS
Gratuit   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

4s

Noon, Noon, le jeu qui va vous réconcilier avec la pub est disponible sur le Play Store
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.