Dynasty Warriors va sortir sur mobile

Dynasty Warriors va sortir sur mobile Jeux Android

Le marché du jeu vidéo sur mobile grandit de jour en jour. Après avoir vu arriver chez nous dernièrement Final Fantasy Brave Exvius et Kingdom Hearts Unchained X, c’est un tout nouveau titre tiré d’une célèbre licence qui vient d’être annoncé, Dynasty Warriors. Pour l’instant le jeu n’a pas de nom officiel, juste Project Dynasty Warriors. Koei Tecmo a laissé le développement de sa série phare au studio Nexon Korea Co, un des grands leaders mondiaux dans le domaine des jeux free-to-play en ligne sur mobile.

Le jeu est prévu pour sortir en fin d’année sur Android mais aussi iOS. Nous ne savons pas pour l’instant si cette sortie sera mondiale ou si elle ne concernera que certains territoires. Project Dynasty Warriors se base sur Dynasty Warriors 8 sorti sur PlayStation 3 et Xbox 360 en 2013, puis sur PlayStation 4 en 2014.

Project-Dynasty-Warriors-1-817x320

Selon Jiwon Park, président de Nexon Korea :

Dynasty Warriors est une franchise adorée et parmi les favorites des fans. Elle a perduré depuis près de deux décennies et est un titre AAA supplémentaire dont Nexon Korea est fier de faire profiter les joueurs du monde entier. À la fois parfaitement optimisé sur mobile tout en gardant les sensations des versions consoles, Project Dynasty Warriors sera encore plus immersif pour les joueurs hardcore et présentera tout ce qui a fait de la série Dynasty Warriors un chef-d’œuvre internationalement reconnu. Project Dynasty Warriors est entièrement amélioré pour mobile tout en conservant les sensations de la version console.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.