La Nvidia Shield Tablet est mis à jour en version 4.2 en introduisant de nombreuses nouvelles fonctionnalités

Les développeurs de Nvidia ont publié la mise à jour 4.2 pour la Nvidia Shield Tablet. La mise à jour est très importante, car elle introduit de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui seront utiles pour les utilisateurs à la fois pendant du gamimg mais aussi pendant l’utilisation du contenu multimédia.

Tout d’abord, la Nvidia Shield Tablet peut désormais compter sur les exigences minimales d’Android 6.0 Professional Audio. Cela signifie une très faibles latences, le support MIDI via USB ou Bluetooth (instruments de musique), une sortie HDMI et des canaux de lecture  7.1 de 24 bits par fichier de 192 kHz.

Parmi les autres améliorations apportées, une meilleur réactivité de l’écran tactile, l’augmentation de la portée maximale de la connectivité WiFi et Bluetooth, les correctifs de sécurité pour le mois de juin et des améliorations générales pour soutenir l’API Vulkn.

shield tablet nvidia android

La mise à jour est en cours de déploiement dans le monde entier et peut donc encore mettre quelques jours avant d’arriver sur votre appareil.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.