Yelp introduit un filtre pour trouver de nouveaux PokéStop

Pokémon Go balaye le monde entier ces jours-ci et circulent des nouvelles sur internet de personnes qui ont risqué leur propre sécurité ou ont même quitté leur emploi pour se consacrer à ce jeu. En attendant, les différents services utilisent la diffusion médiatique de ce phénomène du moment et ici Yelp présente « PokéStop à proximité», le nouveau filtre disponible qui permet aux utilisateurs d’identifier les activités à proximité où se trouve un PokéStop.

logo  Yelp Yelp
Yelp, Inc
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Voici comment le service est présenté :

  • Maintenant, les formateurs de Pokémon peuvent compter sur Yelp pour trouver un nouveau PokéStop dans votre ville, vous pouvez simplement accéder à l’application ou le site Yelp, entrez dans le type de barre de recherche votre tâche – pour « restaurant » à « chaussures », par « bar » ou « pharmacie », faire défiler les différents filtres disponibles et sélectionnez « PokéStop »: de cette façon apparaîtra immédiatement tous les endroits où aller pour aller sans manquer de chasser Pokémon plus ou moins rares.
  • En outre, les fans seront en mesure de signaler à leur tour la présence de PokéStop où recueillir des outils utiles pour le jeu du moment et de capturer des Pokémon.
  • Une fois que vous êtes connecté à leur profil de Yelp et check-in à l’entreprise où vous êtes, automatiquement demander « Est-il PokéStop autour? » Pour répondre avec un simple clic, le choix d’un entre les options « Oui », « non », « Je ne sais pas. »

Le nouveau filtre est disponible sur l’application Android mais aussi iOS ainsi que sur le site web de Yelp, en Italie, Espagne, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis, la Nouvelle-Zélande et en Australie. Le filtre sortira en France dès que le jeu sera disponible (officiel : le jeu sortira aujourd’hui).

yelp pokestop

Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.