Android 7.0 Nougat cache un nouveau Easter Egg

Contrairement à Android 5.0 Lollipop et Android 6.0 Marshmallow , Android 7.0 Nougat ne contient pas de petit jeu du style Flappy Bird. Il contient toujours un petit jeu, mais complètement différent.

Tout d’abord, il convient de noter que le Easter Egg est toujours accessible de la manière traditionnelle : Paramètres> Version du logiciel> appuyer plusieurs fois rapidement et puis appuyez  de manière prolonger sur le N. Une fois que vous arrivez à ce point, tout devient complètement nouveau.

La première chose que nous voyons est le visage d’un chaton sous la forme d’emoji. Si vous appuyer sur lui, une erreur de pop-up apparait. Cependant, le jeu ne se termine pas ici, bien sûr. Depuis cet écran, nous avons besoin de réduire les notifications déroulantes, accéder au panneau de configuration rapide et puis appuyez sur « Modifier ». À ce stade, nous avons accès aux options de l’Easter Egg.  En tapant sur l’icône le jeu démarre réellement. Il consiste à encourager le chaton à manger l’un des quatre plats présents. Si nous y parvenons, nous aurons gagné. En récompense, nous allons recevoir une notification qui va nous permettre de partager l’image du chat à travers les canaux habituels d’Android.

Android-7.0-Nougat-Easter-Egg-gioco

En bref, quelque chose d’un peu plus compliqué et complètement différente de style par rapport à l’Easter Egg de Marshmallow.

, Android 7.0 Nougat cache un nouveau Easter Egg
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.