Voici les premières photos prises avec le Meizu MX6 Appareils

Voici les premières photos prises avec le Meizu MX6

Présenté officiellement il y a quelques jours, le Meizu MX6 est présenté comme un nouveau tueur phare grâce aux caractéristiques techniques assez bon, et un prix de vente relativement bas. Une grande attention a été portée par les ingénieurs sur la partie photographie, qui a subi une perte en termes de mégapixels , mais une augmentation en termes de dimension de chaque pixel, vous permettant ainsi de capturer plus de lumière.

Meizu a donc publié les premières photos prises avec le MX6. Bien qu’ils ne fournissent pas de détail complet pour juger la qualité des photos, on a quelques indices.

mx6-camera-sample-11-600x255

mx6-camera-sample-13-600x240

mx6-camera-sample-14-600x232

mx6-camera-sample-16-600x270

Les images que vous voyez ont été comprimés pour le partage sur le web, mais sont 100% d’origine en ce qui concerne le traitement en post-production (au moins nous l’espérons). En ce qui concerne les couleurs, nous notons que la caméra est capable de capturer un large spectre de couleurs. Les détails ne sont pas mauvais, même avec un zoom très complet.

Cependant, nous vous rappelons de ne pas juger la qualité photo du smartphone à partir de ces échantillons.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.