Le Motorola Moto Z Play certifié par la TENAA

Le Motorola Moto Z Play certifié par la TENAA Appareils

La présentation du nouveau smartphone Motorola Moto Z Play, qui fera compagnie aux deux modèles déjà présentés au cours des derniers mois, se rapproche de plus en plus. Habituellement, quand un smartphone reçoit la certification de la FCC ou de la TENA, il est prêt à être présenté. Et c’est qui est arrivé au Motorola Moto Z Play.

Il a passé par les bureaux de la TENAA où il a obtenu diverses certifications requises pour les ventes sur le marché des consommateurs. Heureusement pour nous, dans les documents de la TENAA, les caractéristiques techniques et les images du smartphone ont été publiés.

Il sera équipé de :

  • Écran AMOLED de 5,5 pouces avec une résolution Full HD
  • soc Qualcomm Snapdragon 625 avec un CPU octa-core et un GPU Adreno 506
  • 3 Go de RAM
  • 64 Go de stockage interne
  • Caméra arrière de 16 Mpixel
  • Caméra frontale de 5 Mpixels
  • Batterie à partir de 3300/3510 mAh
  • Épaisseur de seulement 6,99 mm
  • 16 connecteurs PIN arrière pour accrocher les MotoMods

Malgré d’importants détails techniques, c’est le dernier point sur la liste qui nous intéresse le plus. Sur les gammes supérieurs, Lenovo voulait étendre l’arrivée des MotoMods.

Motorola-Moto-Z-Play-is-certified-by-TENAA-1

Motorola-Moto-Z-Play-is-certified-by-TENAA-2

Motorola-Moto-Z-Play-is-certified-by-TENAA-3

Motorola-Moto-Z-Play-is-certified-by-TENAA

En ce qui concerne la conception, nous ne trouvons pas de différences particulières avec les deux autres modèles de la série. Dans ce cas, Lenovo voulait unifier l’ensemble.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.