Telegram a été piraté !!!

Malgré l’augmentation de l’accent sur la sécurité des services de messagerie, il arrive parfois qu’il y ait quelques défauts. Malheureusement, c’est ce qui est arrivé au service de messagerie Telegram, qui a été attaqué par un certain nombre de hackers iraniens. Dans ce pays, Telegram est très populaire avec plus de 20 millions d’utilisateurs actifs.

logo  Telegram Telegram
Telegram Messenger LLP
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Tout cela conduirait à compromettre 15 millions de comptes, un nombre très élevé qui fait beaucoup de risque. L’astuce utilisée par les pirates, est qu’avec l’aide d’une compagnie de téléphone, les messages texte envoyés par Telegram lorsque vous créez un compte ont été interceptés.

D’un point de vue pratique, cela signifie que les pirates ont la capacité d’ajouter des personnes pour voir nos conversations.

Pour éviter ces problèmes, nous vous invitons à mettre en place l’authentification à deux facteurs sur votre compte Telegram, mais aussi sur les autres services la proposant.

telegram apk app

Pour plus d’informations, nous vous invitons à jeter un coup d’oeil au rapport très détaillé publié par Reuters .

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.