BlackBerry Hub est disponible sur le Play Store

BlackBerry Hub est sans aucun doute l’un des services, que nous les utilisateurs d’Android, ont toujours envié à ceux de BlackBerry OS , mais heureusement, la société canadienne a décidé de libérer le BlackBerry Hub sur le Play Store. Avant de chercher le lien pour télécharger l’application, il y a quelques «mais».

Le premier est la disponibilité : quelques smartphones sont pris en charge et apparemment même pas assez pour avoir la dernière version d’Android à bord, étant donné que les OnePlus 3 (Android 6.0.1) n’est pas pris en charge, contrairement au Nexus 5X.

Une autre note à souligner est que la suite BlackBerry Hub +, qui inclut BlackBerry Hub, Calendrier et Passport Keeper, sera fourni pour un essai gratuit pendant un mois. Après, le service peut être utilisé gratuitement mais avec de la publicité, qui peut être retiré à un coût de 0,99 euros par mois.

logo  BlackBerry Hub BlackBerry Hub
BlackBerry Limited
Gratuit   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

Nous rappelons les principales caractéristiques du BlackBerry Hub :

• Gérez plusieurs comptes de messagerie dans le Hub sans changer d’application. BlackBerry Hub prend en charge les comptes Gmail, Yahoo!, Outlook.com, Microsoft Exchange et de nombreux autres fournisseurs de messagerie IMAP et POP3.
• La vue Conversation offre un affichage clair de tous vos messages dans une seule conversation
• Répétez les éléments pour pouvoir les afficher à une date, une heure ultérieures
• Sélectionnez rapidement les destinataires des e-mails à l’aide de contacts suggérés
• Rédigez des e-mails et des publications sur les réseaux sociaux ou répondez directement à des messages et à des invitations de calendrier
• Classez les e-mails et gérez tous vos dossiers
• Recherchez des messages ou des contacts enregistrés directement sur votre terminal ou sur le serveur de messagerie
• Jetez un coup d’œil sur votre calendrier pour voir vos quatre prochaines réunions
• Créez des vues personnalisées pour organiser et filtrer vos messages comme vous le voulez
• Tirez profit de la barre d’outils de format riche pour faire ressortir les éléments importants et attirer l’attention du lecteur
• Prise en charge complète du déploiement d’Android for Work et, si votre administrateur l’a activée, prise en charge de l’unification de vos vues personnelles et professionnelles tout en conservant la séparation stricte du stockage de données.
• Fait partie de BlackBerry Hub+

BlackBerry Hub

, BlackBerry Hub est disponible sur le Play Store
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

1 comment on “BlackBerry Hub est disponible sur le Play Store”

  1. Ancien utilisateur de BlackBerry cette app est pratique sur un téléphone de la marque mais sur Android il y a pas mal de doublon…
    Dans la même série l’application password keeper de BB est très bien mais il est malheureusement obligatoire d’avoir installer l’application « Services BlackBerry hub+ » qui gère tout pour utiliser les autres applications de la firme.
    Dommage ça fait une appli en plus et de la place en moins.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.