OnePlus 3 : les ventes suspendues pour un mois entier

En dépit de la croissance délibérément contrôlée, OnePlus gagne de plus en plus de popularité. Dans la plupart des cas, ce serait une bonne chose mais, dans le cas où vous êtes incapable de faire face à trop de commandes, c’est un inconvénient. Et voilà ce qui se passe en ce moment pour le géant chinois, qui a décidé de suspendre les ventes de nombreux marchés (y compris la France) pour le OnePlus 3.

Vous avez sans doute remarqué que lorsque vous faites une commande pour le OnePlus 3, la date d’expédition estimée devient de plus en plus éloignée. La raison en est simple. Nous étions confiants dans le OnePlus 3 lorsque nous l’avons lancé, mais les ventes en Europe ont été mieux que ce que nous attendions. Par conséquent, nous avons décidé de suspendre temporairement les ventes dans certains pays, afin de donner aux stocks le temps de se reconstituer.

Les ventes pour les régions suivantes seront suspendues temporairement à partir du 9 août 00:00 (CEST) jusqu’au 12 septembre 23:59 (CEST) : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Estonie, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie , Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays – Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et Espagne.

En bref, si vous êtes intéressé pour acheter le OnePlus 3, nous vous suggérons de vous dépêcher de le commander avant le 9 août, autrement, il faudra attendre la mi-septembre.

OnePlus-3-Avant-Arriere

, OnePlus 3 : les ventes suspendues pour un mois entier
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.