Le Samsung Galaxy Note 7 avec 6 Go de RAM officiellement confirmé

Ces derniers jours, vous avez probablement entendu parler de la certification délivrée par la TENAA pout un nouveau modèle du Samsung Galaxy Note 7 ayant à bord les mêmes caractéristiques techniques que le modèle que nous connaissons, mais avec des différences dans la quantité de mémoire vive (6 Go au lieu de 4 Go) et dans le stockage interne (128 Go au lieu de 64 Go). Eh bien, au cours des dernières heures, le géant coréen Samsung a confirmé officiellement ce modèle.

Malheureusement, la disponibilité de cette variante sera limitée à la Chine. Le président de Samsung Mobile, Koh Dong-jin, a dit que cela est nécessaire afin de faire de mettre le nouveau haut de gamme en compétition dans un marché où la capacité de stockage des smartphones est extrêmement élevé, même dans le milieu de gamme (le Xiaomi I Max est aussi disponible en 128 Go).

Mais est-ce que la somme supplémentaire de 2 Go de RAM fera la différence par rapport au modèle qui sera bientôt commercialisé chez nous? À notre avis, malgré les progrès réalisés par les smartphones au cours des dernières années, ils restent encore des produits pour lesquels les ressources nécessaires sont inférieur à celles du PC. De ce point de vue, 4 Go de RAM devrait être plus que suffisant, et les 6 Go du modèle chinois sont juste un leurre.

Samsung-Galaxy-Note-7-Officiel-Avant-Arriere

, Le Samsung Galaxy Note 7 avec 6 Go de RAM officiellement confirmé
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.