Knox 2.7 améliore encore plus la sécurité du Samsung Galaxy Note 7

Samsung a travaillé très dur sur sa plateforme de sécurité Knox, et certains gouvernements ont commencé à adopter des Samsung Galaxy en remplacement des vieux BlackBerry. Ils ont récemment été les vedettes d’une nouvelle mise à jour, et le premier smartphone à bénéficier de la nouvelle version 2.7 , est le Samsung Galaxy Note 7.

La principale amélioration apportée par les développeurs et les ingénieurs de Samsung est appelé « Protection de flux d’appels », qui est une couche supplémentaire de défense contre les attaques au noyau. Il a aussi été améliorée la reconnaissance de l’iris par l’intermédiaire du capteur intégré, ce qui rend encore plus de droit de le choisir à la place du capteur d’empreintes digitales pour protéger les données et les informations.

Nouvelles également en ce qui concerne le travail des administrateurs informatiques, qui ont maintenant plus de contrôle sur l’ensemble des données du smartphone fournis aux employés. Par exemple, ils peuvent maintenant envoyer des mises à jour OTA pour faire en sorte que tous les employés est le même firmware et les mêmes applications.

Il ne faut pas oublier que le « Secure Folder », ou ce dossier du Samsung Galaxy Note 7, qui ne peut être déverrouillée qu’avec nos iris fait partie de la nouvelle version 2.7 de Knox.

Samsung-Galaxy-Note-7-1-2

Avant de partir, nous voulons rappeler que le Samsung Galaxy Note 7 sera disponible en France du 2 Septembre au prix de 879 Euros .

, Knox 2.7 améliore encore plus la sécurité du Samsung Galaxy Note 7
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.