Comme il a coutume de le faire chaque mois, AnTuTu a publié la liste des 10 smartphones les plus puissants qui ont tiré profit de son indice de référence au cours du mois de juillet 2016. Cette liste ne présente pas encore le Samsung Galaxy Note 7 puisqu’il ne sera commercialisé que le 2 septembre. Il ne devrait donc pas non plus être présent dans le classement d’aout.
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le pic a été conquis de nouveau par le OnePlus 3, le navire amiral tueur de la prochaine génération qui a tant fait pour discuter de se bonne gestion de la mémoire RAM , avec 140,288 points. Pour trouver un autre assez intelligent bien connu dans notre pays , nous devons aller jusqu’à la sixième position où nous trouvons le Xiaomi MI5 avec 136.733 points.
Un pas de plus vers le bas et nous trouvons le Samsung Galaxy S7 Edge avec 134,599 points, et encore en desous l’iPhone 6s avec 133,781. Il est à noter que les 7 premiers smartphones du classement utilise le SoC Qualcomm Snapdragon 820 comme, même si la CPU interne a parfois une fréquence d’horloge légèrement différente.
Avec un mois d’août où nous avons pas vu un top particulier à venir sur le marché, le classement devrait refléter cette position. Il reste à voir quelle position aura le Samsung Galaxy Note 7 et, en outre, les deux nouveaux HTC Nexus.
Pas très français x)