Parlons encore du Samsung Galaxy Note 7, après avoir montré la première vidéo unboxing. Les informations que nous voulons apporter aujourd’hui concernent principalement les données relatives aux unités qui devraient être expédiés au lancement de la nouvelle phablette.
Tel que rapporté par Korea Herald, la société coréenne utiliserait toutes ses forces pour assurer une moyenne de 3 millions d’envois. Cela est certainement un nombres importants. Rappelons que le Samsung Galaxy Note 7 arrivera sur le marché dans environ deux semaines, et si ces données sont exactes, cela rend une courte confrontation avec les notes 5, qui serait plus que doublé.
Si les expéditions restent constantes, le total atteindrait 18 millions d’unités, un vrai record pour la série Notes. Il ne faut pas oublier que l’année dernière, Samsung a décidé de ne pas sortir le Galaxy Note 5 sur certains marchés, comme l’ Europe.
Entre autres choses, selon le Korea Herald, la société coréenne essayerais de diversifier l’offre de certains composants (tels que la caméra, le capteur d’empreintes digitales, le scanner de l’ iris et l’écran), de telle sorte qu’il n’y est pas trop de retards et de satisfaire la majorité des utilisateurs de cette année a décidé d’acheter le Samsung Galaxy note 7 dès le premier jour.