Le HTC Nexus Marlin montre ses caractéristiques sur AnTuTu

On se rapproche de plus en plus du lancement de la ligne de Nexus. Ils représentent des dispositifs très attrayant pour tous les amateurs de technologie, de même que les derniers. Au cours des dernières heures, nous avons découvert sur AnTuTu, que le HTC Nexus Marlin avait été testé.

Merci à la célèbre base de données de référence, qui nous donne l’occasion de montrer quelles sont ses caractéristiques techniques de ce futur Nexus. Pour la plupart, ce sont des confirmations comparés à ce que nous savions jusqu’à présent, mais dans d’autres cas, ce sont de véritables surprises :

  • écran de 5,5 pouces avec une résolution QHD SuperAMOLED
  • soc Qualcomm Snapdragon 820 accompagné d’un CPU quad core de 2,15 GHz et d’un GPU Adreno 530
  • 4 Go de RAM
  • 32 Go de stockage interne (probablement accompagné d’une version 64 Go)
  • 13 mégapixels à l’arrière
  • caméra frontale de 8 mégapixels
  • 3450 mAh de batterie
  • Android 7.0 Nougat

Google-HTC-Nexus-Marlin-AnTuTu

Comme vous pouvez le voir, par rapport à ce que nous savions des rumeurs qui ont émergé au cours des dernières semaines, le soc à bord est le Snapdragon 820 plutôt que la version 821 . En outre, la caméra arrière est de 13 mégapixels et non de 12 Mpixels. En outre, il est important de souligner les fortes similitudes techniques entre le HTC Nexus Marlin et le HTC Nexus Sailfish, qui ne diffèrent que sur l’écran et la batterie.

Comme vous le savez sûrement, la date de sortie devrait être le 4 octobre. Les choses qui restent maintenant à découvrir,  sont les prix de vente des deux appareils.

Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.