Comme le temps passe, de plus en plus d’applications dépassent les 500 millions d’installations sur le Play Store. Récemment, cette étape a été franchie par trois applications en quelques jours. Nous parlons de Google Photos, Android System WebView et HP Print Service.
En ce qui concerne la première, il n’y a absolument rien à dire, car elle est l’un des services de cloud photographique utilisé même sur iOS. Elle a atterri sur le Play Store au cours de la Google I/O de l’année dernière.
Google Inc.
Gratuit
Avis : 4,4/5
Android System WebView est un composant du système alimenté par Chrome qui permet aux applications Android d’afficher le contenu Web. Il a atterri sur le Play Store quelques mois avant Google Photos.
Gratuit
Quant à HP Print Service, c’est un plugin qui nous permet de tirer parti des capacités d’impression internes d’Android avec les imprimantes de marque HP. Elle a fait ses débuts sur le Play Store en 2013.
HP Inc.
Gratuit
Avis : 4,2/5
Il faut dire que Google Photos et Android System WebView sont pré-installés sur les smartphones Android puisqu’ils font partie de l’ensemble essentiel de Google Apps. Cela signifie qu’un nouveau smartphone activé enregistre automatiquement un téléchargement. Ainsi, le résultat le plus sensationnel des trois est sûrement HP Print Service.