Galaxy S8 : Un super concept plutôt réaliste

Publicité

Alors que le Samsung galaxy S8 ne sortira que l’an prochain, de nombreuses rumeurs se font entendre à son sujet. Il pourrait être notamment équipé d’un écran 4K et d’un double capteur photo. Le designer Andrea Sanso a publié sur le Androidhdblog un concept de celui-ci plutôt pas mal.

Dés lors qu’il est question du prochain haut de gamme de Samsung, deux rumeurs reviennent constamment. Celle disant qu’il sera équipé d’un écran 4K et une autre qui parle d’un double capteur photo. C’est deux rumeurs sont très crédibles car Samsung n’a jamais caché qu’il envisageait d’intégrer des écrans 4K à ses futurs smartphones. Cet écran reposerait  sur la technologie qui présente l’avantage de n’afficher que 6% de lumière bleue contre 32% pour les dalles Amoled classique de façon à préserver les yeux de l’utilisateur et à offrir une meilleure expérience de réalité virtuelle.

Pour le double capteur photo, son introduction serait plus que probable. Aujourd’hui tous les constructeurs s’y mettent les uns après les autre. Après avoir porté la photo sur smartphone à son apogée cette année avec le capteur photo Dual Pixel du Galaxy S7 qui reste le meilleur du marché à ce jour. Qu’est ce que Samsung pourrait proposer de mieux qu’un double capteur photo ?

Qu’en pensez vous de ce concept ? Dites nous ce que vous aimeriez voir sur ce smartphone.

Publicité

 

id528166 id528168 id528170 id528177_1

Publicité

2 thoughts on “Galaxy S8 : Un super concept plutôt réaliste”

  1. Samsung va devoir faire mieux que le double capteur que même Apple a adopté sur le prochain IPhone 7 plus.. Alors pourquoi pas un triple capteur ??? Pour quoi faire ??? Rien de plus mais il faut innover….

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité