La Samsung Galaxy Tab S est mis à jour vers Android 6.0 Marshmallow en Europe

Jusqu’à il y a quelques mois, il été dit que la Samsung Galaxy Tab S n’aurait jamais reçu Android Marshmallow. Ensuite, nous avions confirmé que la tablette serait mis à jour, et aujourd’hui, nous avons la confirmation.

Hier, le constructeur a mis à jour la version 10.5 pouces de la Samsung Galaxy Tab S. Et aujourd’hui, il met à jour la version plus petite, un avec écran de 8,4 pouces.

Dans le changelog officiel, la société coréenne a voulu souligner certains aspects, comme celui grâce à Android 6.0 Marshmallow, où vous pouvez exercer plus de contrôle sur les autorisations d’applications et sur la durée de vie de la batterie qui devrait améliorer l’introduction de Doze. Bien sûr, ils ont également corrigées quelques bugs et ne pouvaient pas manquer les améliorations de la stabilité et de performance classiques.

galaxy tab s

La version qui a reçu la mis à jour est celle équipé d’une connectivité LTE, et la mise sera disponible via OTA (Over The Air).  Elle arrive d’abord en Allemagne, et sera ensuite libérée dans le reste de l’Europe.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.