Les cas commencent à se multiplier à un rythme alarmant, ce qui contribue encore plus à accroître l’importance du programme de rappel mondial. Nous parlons du Samsung Galaxy Note 7 et de sa batterie qui est sujet à des explosions spontanées. Le dernier exemple de ce cas malheureux, implique un enfant de 6 ans à New York.
Selon le témoignage de la grand-mère, l’enfant regardait une vidéo sur son smartphone, lorsque tout à coup, la batterie a explosé en déclenchent l’alarme incendie. Grâce à l’arrivée rapide à l’hôpital, l’enfant a pu rentrer chez lui sans dommage apparent, sinon une grande peur, et la méfiance à approcher tout autre smartphone.
Samsung a déjà contacté la famille, mais pour le moment, nous ne savons rien de la façon dont les choses se passent. Comme indiqué au début, dans de tels cas, il est encore important de rappeler le plan de rappel organisé au niveau mondial par Samsung. Rappelons que Samsung France a organisé le plan de retrait et de remplacement pour les Samsung Galaxy Note 7.
Nous pensons que, dans le cas où tous les utilisateurs ne retournent pas leur smartphone, il est très probable que les accidents de ce genre ce multiplient à l’avenir.
Article plein de fautes, mal ponctué, et catastrophique grammaticalement parlant… Franchement il faut faire quelque chose là.. Ça donne pas envie !
@watcha: tout à fait d’accord avec toi. C’est sûrement un article traduit avec Google traduction…
De plus qu’est-ce qu’un gosse de 6 ans fait avec un galaxy note 7 ????
Livio Didier… En plus de ne pas savoir écrire en français, tu dis des conneries car ce n’est pas un Note7 que l’enfant de 6 ans avait entre les mains. Un vrai journaliste vérifie ses infos…
Nous avons vérifié l’info et plusieurs autres sites nous la confirment !