Grâce à un article sur son blog officiel, Samsung a annoncé que le nouveau Samsung Galaxy Note 7 est officiellement de retour en vente. Dans un premier temps, seuls les utilisateurs en Corée du Sud peuvent racheter le smartphone, tandis que les ventes dans les autres pays seront restaurés dans les prochaines semaines.
En outre, comme rapporté par Junghyun Kim, directeur du magasin principal de Samsung en Corée, les utilisateurs sont très intéressés à essayer les différentes fonctions du Samsung Galaxy Note 7 et ne semblent pas avoir peur de l’achat d’un nouveau modèle.
Afin de limiter l’appréhension des utilisateurs, Samsung a mis en place une nouvelle icône dans la barre d’état, qui indique le niveau de charge restant en vert. En plus de cette «tromperie psychologique», rappelez-vous que Samsung permet de détecter si un Samsung Galaxy Note 7 appartient à un nouveau lot de production et qui est équipé d’une batterie sécurisé, grâce à la présence ou non d’une marque carrée dans le coffret de vente.
Que pensez vous à ce sujet sur la confiance à accorder à Samsung ? Êtes-vous parmi ceux qui retiennent leur attention sur les smartphones d’autres fabricants, ou ceux qui gardent confiance au géant coréen ?