Google Messenger mis à jour vers la version 2.0

L’application Google Messenger a juste été mis à jour vers la version 2.0, avec une nouvelle icône et une interface adaptée revisitant l’apparence générale d’Android 7.1 Nougat.
La dernière version de Messenger présente l’icône circulaire que l’on trouve sur les Google Pixels, et il y a des changements cosmétiques qui affectent la barre supérieure et le bouton FAB (couleur légèrement plus foncée).
La liste de conversation est alors devenue plus compacte, et permet d’afficher plus de texte dans la même quantité d’espace, et de style très réminiscent déjà vu sur Google Allo.
Un autre changement important est l’écran « Nouveau message », où nous trouverons la section «Top contacts» qui remplace les cartes « Popular » et « Tous les contacts ».
Messenger
Google Inc.
Gratuit
Avis : 4,2/5
Google Inc.
Gratuit
Avis : 4,2/5
Votre réaction ?
Love0
Sad0
Happy0
Angry0
Wink0








