Mots entre amis : le scrabble communautaire sur Android

logo  Mots entre Amis Mots entre Amis
Zynga
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Le bon plan jeu du jour est Mots entre Amis, un titre qui allie social et réflexion grâce à un principe de mots croisés issus du célèbre Scrabble.

Disponible en langue française, ce jeu permet également de s’entrainer en anglais, espagnol, allemand ou italien. Le but étant toujours de trouver le mot le plus long et qui rapporte le plus de points avec les lettres qu’on a dans son deck.

BANDEAU PUBLICITE

En local ou en ligne, ce sera l’occasion de discuter, jouer, défier, mais aussi suivre ses performances. Le plus de Mots entre amis ? Le mode en ligne qui permet de trouver un joueur à son niveau !

words with friends

Si vous cherchiez un jeu intelligent, ne cherchez plus :)

BANDEAU PUBLICITE

 

BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 commentaire sur “Mots entre amis : le scrabble communautaire sur Android”

  1. Ce jeu n’est pas un scrabble, il ne reconnaît pas les mots valables au scrabble. Par contre il accepte certains mots Bretons ou Anglais. Et que dire de la distribution « aléatoire » des lettres ? Ce jeu est capable de ne vous faire jouer qu’avec des consonnes pendant plusieurs tours. Je ne pense pas qu’une pareille guigne soit possible avec le vrai jeu.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE