Instapaper premium devient gratuit pour tous les utilisateurs

Instapaper premium devient gratuit. L’application en question, disponible pour Android mais aussi iOS, avait jusqu’à présent une version gratuite et un service d’abonnement premium. Maintenant, ce dernier mode a été éliminé, et l’application est gratuite pour tous.

Rappelons brièvement ce qu’est Instapaper :

Instapaper est le moyen le plus simple pour enregistrer et stocker les articles à lire : hors ligne, sur la route, à tout moment, partout, parfaitement formaté. L’application vous offre un affichage de texte optimisé pour les appareils mobiles, ce qui vous permet de lire le contenu d’Internet formaté avec un design propre et soigné.

Et voici les principales caractéristiques :

  • Élimine les éléments perturbateurs et enregistre le contenu des pages web avec la mise en forme optimisée pour iOS.
  • Lire partout ! Vous ne disposez pas d’une connexion Internet ? Pas de problème : accéder à vos articles en avion, métro, ascenseur.
  • Enregistrer dans l’application à partir d’autres applications avec une seule touche.
  • Vérifiez tous les détails de lecture à travers de nombreuses types de polices, les couleurs, les thèmes et l’espacement.
  • Avez-vous trouvé une merveilleuse citation que vous voulez stocker et partager ? Instapaper vous permet de mettre en évidence le texte dans les articles.
  • Vous avez pu lire les articles sauvegardés grâce à la lecture à haute voix.
  • Organiser votre liste d’articles en fonction de la popularité, la date et la durée.
  • Créer des dossiers pour gérer plus facilement les articles.
  • Rechercher tous les textes dans les articles de votre compte
  • Créer des listes de lecture à haute voix
  • « Envoyer à Kindle »
  • Utilisez des applications tierces qui se connectent à l’API Instapaper
logo  Instapaper Instapaper
Instapaper Holdings, Inc.
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

, Instapaper premium devient gratuit pour tous les utilisateurs
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.